• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kalachnikov

sur Ne veut-on pas des Juifs en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov kalachnikov 12 septembre 2017 13:57

Ô salut, moderatus, mon ami !

Je me demande si tu n’en connais pas un rayon question taqqyia puisque ça fait un moment que je me demande si tu n’es pas juif toi-même et même, soyons fou, si tu ne possèdes pas la double nationalité, même si chrétiennement parlant, à ce qu’il parait,, on ne peut suivre deux maîtres. c’est pour cela que je t’ai surnommé ’rabbi’ il y a deux-trois articles.
J’en suis venu à ce soupçon parce que tu suis la propagande ultrasioniste comme un chien fidèle, mais l’air de ne pas y toucher. de façon dissimulée, donc, mais dois-je préciser que les Juifs ne sont pas inexpérimentés question taqqyia puisqu’il fût un temps où contraints d’abjurer, ils se soumettaient en façade mais prenaient soin de leur singularité dans l’intimité (Inquisition espagnole).
Et donc, évidemment, tu cherches de façon permanente à allumer le conflit de civilisation en diffamant l’islam et en l’amalgamant avec l’islamisme ;
évidemment, tu greffes à cette soupe malhonnête le conflit israélo-palestinien ;
évidemment, dans le m^me but, tu jettes de l’essenceen france concernant la question ambigü de la colonisation ;
évidemment, tu répercutes en bon perroquet la propagande ineffable d’israël genre ’la seule démocratie du moyen orient’, etc, etc ;
évidemment, chacun de tes contradicteurs - moi, par exemple - a droit à sa jolie accusation d’antisémitisme, d’antisionisme, etc.

Et le tout évidemment en s’abritant derrière le paravent des grandes idées, la tolérance blablabla, la patrie blablabla.

Mais quelle patrie, mon cher ami, puisqu’il parait qu’on ne peut servir deux maîtres ? Pourquoi je pose cette question ?
Mais parce que dans cette énième diatribe humaniste, tu accuses la France d’antisémitisme d’état.
Définition : l’antisémitisme d’Etat consiste à ce que l’Etat lui-même organise une persécution des Juifs, où en les agressant, où en les traitant différemment des autres catégories de citoyens.
Citations : ’cherche-t-on, à ce que tous partent ?’ Qui est ce ’on’ ? ’Et que fait-on pour les protéger, pas grand chose. Nous vivons dans un pays où la racaille et les antisémites font la loi.’ Ce sont des propos littéralement scandaleux et purement gratuits, de l’injure gratuite à destination de la France. Ces propos disent que les Juifs ne sont pas ou peu protégés parce que les députés (ce sont eux qui font les lois, ce sont les législateurs) sont une racaile antisémite ou les complices d’une racaille antisémite. Et que donc le but de totu cela, c’est de parvenir à un pays judenrein (= sans juifs).

Je dis gratuit, dans le but très démocrate et humaniste de prendre soin du bien commun, le vivre ensemble, dit-il toujours, (ironie !) parce que c’est faux naturellement. Le politique s’est indigné, la loi Gayssot, unique en son genre, existe ; les soldats de l’opération Sentinelle veille devant les écoles de confession juive et non celles d’autres confessions, etc, etc.

Il n’y a pas d’antisémitisme d’Etat.

Bon aprem, rabbi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès