• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Soyons un laboratoire d'idées pour 2022 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 6 septembre 2017 11:52

« Un mouvement populaire de salut public, certes mais sur quel principe ? »

Sur le principe d’un conseil national de transition, un organe juridique reconnu en droit international sur lequel s’est d’ailleurs appuyé monsieur Sarkozy, en le dénaturant - comme tout ce qu’il a d’ailleurs touché- en s’ en servant pour déstabiliser la Libye du colonel Khadafi qui voulait introduire le dinar-or dans son pays et l’étendre au continent africain.

Un collectif de citoyens a crée le conseil national de transition de France le 18 juin 2015.
Proclamation du CNTF.
https://www.youtube.com/watch?v=Eg78p_fwt0g
https://www.conseilnational.fr/

Ce conseil dispose d’une radio
http://reveil.ddns.net/

Ce conseil de transition a également crée la Cour Suprême.
https://conseilnational.blogspot.fr/2017/08/cour-supreme.html

Ce n’est évidemment ni TF1, ni France 2 ni aucun média de l’oligarchie qui en fera la publicité, celle-ci étant de la seule responsabilité des citoyens français. Ce CNTF gagne à être connu car les français -comme tous les peuples du monde- sont les seuls souverains.

Les islandais ont exercé leur souveraineté en organisant leur révolution pacifique de 2009. Et si elle a été totalement occultée par tous les médias de l’oligarchie, ce n’est pas un hasard non plus...
http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

Cette révolution a permis l’annulation par deux fois d’une grosse partie de la dette hypothécaire des ménages islandais.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/11/30/l-islande-va-annuler-jusqu-a-24-000-euros-de-dettes-par-menage_3523345_3234.html

Ce n’est donc sûrement pas l’associé-gérant des Rothschild et ses zélés collaborateurs qui appliqueront la méthode islandaise pour soulager les maux de la France, celle-ci ne pouvant compter que sur ses citoyens pour l’extraire du gouffre dans lequel elle a été plongée depuis la présidence de l’ex-directeur de la banque Rothschild, monsieur Pompidou, dont le ministre des finances monsieur Giscard d’Estaing a permis aux Rothschild de privatiser l’émission monétaire par cette fameuse loi de 1973 (loi Rothschild).

Le 26 janvier 2015, un collectif canadien (COMER) a obtenu l’annulation de la loi Rothschild de 1973 pour inconstitutionnalité dont les médias ont occulté l’information.
http://www.lejournalinternational.info/rocco-galatti-contre-la-banque-du-canada-une-poursuite-judiciaire-historique/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès