• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Clouz0

sur Les malotrus du commentaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clouz0 Clouz0 8 août 2017 19:44

Quel est donc le but ultime de ce laxisme déplorable ?

Dites-vous en parlant, si je comprends bien, de la direction du site, des modérateurs (des modérateurs smiley ) et des autres censeurs-coupeurs qui ne feraient pas leur travail.

Eh bien, voilà une question qu’elle est vieille comme le journalisme citoyen sur À gogos-Vox !

Il faut revenir au point de départ et à la « filosofie citoyenne » qui régit cet espace étrange (et citoyen).
Le but ultime de ce site est de laisser publier n’importe quoi. 
Ayant choisi cette voie très exigeante, par cohérence ILS ne peuvent pas non plus couper les commentaires un peu trash. (Mais qui sont souvent moins trash que les articles eux-mêmes) 
Cela leur arrive pourtant parfois, la plupart du temps à mauvais escient de censurer du commentaire. 
C’est d’ailleurs à cela que l’on reconnait Anastasie, censeur en chef de chez À Gogos-Vox : Toujours à l’envers et à contre-temps.

Lors de mon dernier passage par ici, je me suis fait couper 3 commentaires ironiques sur un article de Christophe Croshouplon où il délirait grave sur les Nouvel Ordre Mondial et sur le complotisme.... Sur un site « normal » c’est son article à lui qui aurait été viré. Mais ici non, ce sont mes commentaires qui ont fini à la trappe. Il y a des tout de même des limites qu’il ne faut pas franchir dans les commentaires et se moquer des délires complotistes est un crime impardonnable.

Alors, sachant cela, que vous soyez vous, l’auteur, toujours si prompt à vouloir figurer ici, en bonne place, quotidiennement, façon éditorialiste de l’inutile.... c’est peut-être plus cela que vos gentils moqueur attaquent que votre personne. Ce besoin de paraître, de publier même dans un cloaque. 
Mais vous n’êtes pas forcé de me croire.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès