• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Par son manque de coopération antiterroriste, Alger met en danger et le Maroc et l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 5 août 2017 09:23

@Abdelkarim Chankou


Je suis plus que septique sur l’avenir de la France au sein de l’arnaque européenne, notamment sur ses réelles capacités de décider librement pour le seul intérêt général de son Peuple.

Ses politiciens, ses parlementaires, sénat compris, ainsi que tous ses prétendus experts ne m’inspirent aucune confiance, il y a belle lurette qu’ils sont au service des citoyens français que de façon accessoire, voire le plus souvent opposée ! 

Vous comprendrez donc que je m’en « tape le coquillard » de leur analyse sur l’Algérie et l’avenir de son Peuple, d’autant que nous savons que toute cette clique de parasites ne s’est jamais débarrassé de ses réflexes coloniaux et pour cause, elle est sous influence permanente du $ionisme (*) bancaire transnational.

Leur attention pour l’Algérie n’est motivée que par la perspective de prendre le contrôle, même de façon indirecte, de ses richesses minières connues et potentielles, dans un territoire 4,5 fois plus grand que la France, loin d’avoir livré tous ses secrets et qui, après la partition du Soudan, fait de ce pays le plus grand d’Afrique. 

Pour prolonger désespérément ses derniers moments de flottaison, le Titanic européen a besoin de dirigeants algériens à sa solde, pas facile d’y parvenir de façon satisfaisante, car cet explosif Peuple algérien veille. . .



 
(*) $ionisme colonial est un pléonasme.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès