• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Illettrés, alcooliques, rien : Macron tombe dans le racisme social !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 9 juillet 2017 12:54

@bonalors

Le mot Socialisme en France est devenu un mot valise.

Reste à savoir ce que l’on entend par Socialisme.

Ne pas confondre socialisme avec « parti socialiste » et la clique d’élus qui se drapent dans la toge de Jaurès mais qui n’en sont que l’ombre de ses semelles.

 Le parti Socialiste été récupéré par les Libéraux après Giscard, et nous avons eu avec l’arrivée de Mitterrand, tout un panel de faussaires de la fausse gauche qui ont dévoyé jusqu’au sens des mots, avec quelques formules bien senties qui ont fait sensation auprès du grand-public, pendant que dans les coulisses, se préparaient la grande arnaque que nous sommes entrain de vivre en 2017 avec l’élection de Macron.

Ne croyons pas que ce « coup d’Etat », soit le fruit du hasard, il est en gestation depuis Maastricht. Mais ils y sont allés doucement, pour ne pas affoler l’opinion, actuellement, nous retrouvons les mêmes missi dominici aux commandes, avec de nouvelles têtes, plus jeunes, plus présentables, en quelques sortes. Mais le fond reste le même.

Celui d’une idéologie totalitaire. Après, bien sûr, s’être assurés d’avoir suffisamment écrasé et détruit le parti communiste, pour ne plus avoir rien à gauche qui viendrait se mettre en travers, mais tout à droite !

Pas de quoi s’inquiéter en somme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès