• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur On a abattu un homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 26 juin 2017 09:58

@Layly Victor
Vous m’interpelez, je vous réponds.
Non, vous n’aviez pas répondu sur ce fil quand j’ai écrit cette phrase.
Voyez-vous, pour moi Agoravox est un site d’échange ; l’expression ne veut rien dire d’intéressant si on parle, on répète sans jamais écouter l’autre, si on l’agresse ou l’invective.
Il se trouve que parmi ces trois-là, j’ai communiqué avec deux pendant de longs mois et,soudain, au moment de la campagne électorale, ils ont baissé le rideau et n’ont fait qu’asséner, leur haine de Mélenchon bien sûr, mais surtout leurs obsessions, auxquelles il n’y a rien à ajouter, c’est-à-dire, le blocage total et volontaire de tout échange.
Je ne tiens à voir disparaître personne, je suis plutôt du genre curieuse et ouverte, mais cela me convient tant que l’on peut parler d’égal à égal.
Or beaucoup prennent les autres pour des cons qui seraient ignorants et n’auraient pas réfléchi, c’est lamentable et cela me peine beaucoup.
Je trouve que nous sommes dans une sacrée merde, et ces petites querelles, de personne surtout, sont un véritable handicap.
Quant à Mélenchon, je ne sais pas s’il hait les petits paysans, mais le programme de la FI est le seul à vouloir les multiplier ! le seul à parler de la souffrance animale et de vouloir arrêter le plus vite possible cette abomination que sont les centres concentrationnaires de torture qui servent de fabrication de protéines animales pour nourrir « le peuple » ! Donc, par voie de conséquence donner toute latitude et aise à des petits éleveurs comme Jérôme Laronze.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès