• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Claude Simon

sur Trump ne se trompe pas en répudiant l'escroquerie de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Simon 10 juin 2017 20:32

@Layly Victor


Pourquoi ce serait tabou ?

Parlons-en.

L’accroissement de la population humaine vient des progrès du phytosanitaire et de la médecine.

Qui dit phytosanitaire dit pesticides et donc problèmes de fertilité, de maladies au détriment de la morbidité.

Bref, le super-prédateur, hégémon de l’environnement, se casse les dents sur sa propre reproduction, puisqu’il fait partie de cette même alchimie bio-génétique que tout les parasites qui sont capables de ravager les cultures de son agriculture.
Le super-prédateur, avare de son mode de vie très spécieux vis à vis d’autres espèces, n’est donc qu’un péril pour lui même ou ses semblables.

Pourquoi une idiologie viendrait subvertir cet état de fait ?

L’Afrique peut bien doubler, tripler de population, elle viendra se faire écho de famine, pandémie, guerres, migrations finissant par peupler la méditérranée ou autre. Lui reste à pleurer sur la colonisation et donc les prébendes d’un repentir éventuel. Ou avoir les faveurs des marchands d’armes, comme lors du Biafra et consorts.

Le super-prédateur a besoin d’oxygène, d’un certain espace de biotope pour survivre, ou vivre. 
S’il devient invasif, sa population s’affronte pour telle ou telle ressource, pour telle ou telle idiologie, et elle décroît ou perd son temps de façon intrinsèque.

Si la pollution domine son intellect, il devient crétin. Et que se passe t’il ? Le crétinisme mène la population à sa perte (interdiction des animaux à regard fixe lors du moyen-âge par le Vatican, donc du chat, prolifération des rats, et donc de la peste). Qu’a pondu dernièrement le crétinisme ? Le socialisme français version 2012-2017.

Dès lors, on peut tout aussi bien laisser-faire, plutôt que d’invoquer la surpopulation, invocation qui finirait génocidaire ou, au mieux, individualiste.


Prenons Mohammed, oui, le prophète. 9 millions de descendants aujourd’hui d’après certaines estimations. Où sont les guerres ? Ils ne sont pas capables de résister aux complots sionistes ou atlantistes.

Le super-prédateur autorégule sa surpopulation, car son rôle de super-prédateur auto-régule sa super-prédation. Aussi vrai que le turbo-capitaliste n’est rien sans prolétaires : Il lui en manque un seul, sa pyramide bat de l’aile.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès