• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur L'écart se resserre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 1er mai 2017 16:36

Faudrait arrêter vos raisonnements trop superficiels et parfois aberrants !


Vous vous focalisez trop sur les personnages, sur les candidats, sur les noms des politiques et des partis mais vous oubliez que la somme des adhérents ayant leur carte ne dépassent pas quelques centaines de milliers d’individus quand le nombre d’électeurs inscrits se chiffre à plusieurs dizaines de millions ! 

Et à part ça : 

- Que Mélenchon ne vote pas pour le Front National, qu’est-ce qui empêche les 19 pour cent qui avaient voté pour lui de se reporter sur le Front National pour empêcher la victoire du candidat OVNI ? 

- Que Fillon appelle à voter Macron, a t-il lui-même été entendu par les Français en leur demandant de voter pour lui au premier tour ? Et pourquoi ne choisiraient-ils pas le Front national qui au moins leur assure le minimum parce qu’avec Macron ce sera la « Débâcle » !

- Et qui empêche les « autres petits partis » de gonfler le score du Front National... ? 

VOUS PENSEZ ENFIN QUE LA SUPERCHERIE D’UNE FAUSSE ALTERNATIVE AU PENDULE GAUCHE-DROITE, CALCULÉE PAR LES MILLIARDAIRES SANS CERVELLES GAGNERAIT FACE A LA SEULE SOLUTION QUE MOI-MÊME J’AVAIS PRÉCONISÉE DEPUIS QUE J’AVAIS ANNONCÉ LA FOSSILISATION DES PARTIS AU POUVOIR DEPUIS PLUS D’UN DEMI-SIÈCLE A SAVOIR LE FRONT NATIONAL ?

J’ai toujours été contre la manipulation mentale des citoyens par les Sondeurs, j’ai toujours dénoncé l’Entreprise de la désinformation et j’ai expliqué plusieurs fois que lorsque les Sorciers politiques s’affairent à « Fabriquer au forcing médiatique un résultat démocratique » il s’ensuit toujours un refroidissement des Institutions... Le vote qui est l’acte concret de la démocratie ne doit pas être le produit des calculs politico-médiatiques, au contraire la réflexion collective qui aura librement construit sa résultante conte tenu de tout ce qu’elle aura analysé devrait pouvoir choisir le meilleur candidat qui pourrait répondre aux aspirations du peuples : 

En l’occurrence ce MACRON n’est même pas un candidat domestique, il a été choisi « ailleurs et pour les intérêts d’ailleurs », il ignore royalement ce que les Français ont au plus profond d’eux-mêmes et tout le monde a remarqué qu’il répète exactement les mêmes bribes-phrases que celles des Gauchistes-Droitistes à qui incombe l’échec national d’aujourd’hui !

Personnellement je pense que Marine Le Pen serait élue avec un score très élevé, ce qui aura démontré que la conscience collective du peuple de France a bien compris de quel coté est le danger !

FRANÇAISES, FRANÇAISES FAITES LE BON CHOIX ET LE CIEL VOUS AIDERA ...

https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/le-vatican-refuse-de-canoniser-macron/1896879657004105/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès