• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Chez AgoraVox on vote Mélenchon et Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 1er avril 2017 17:18

@ecophilopat
Le sens des réalités ? A-t-il jamais ôté le bon usage du langage ? un savoir-vivre, et ce recul, oh combien nécessaire, qui nous remet dans la situation dans laquelle nous sommes : un site citoyen où chacun s’exprime et où l’on est prié de ne pas blesser l’autre.
Quant au programme de la FI ( et non pas de Mélenchon vu qu’il n’y a fait que sa part, au milieu de millier d’autres), il y a engagement à le tenir. Les aléas,les embûches voire les embuscades ne sont, pour l’instant pas connues. On sait qu’il faut tous être partie prenante, chacun à son niveau, pour parvenir à l’établir.
Aussi, aucune reculade de la part de Mélenchon, seulement une connaissance avisée de notre société actuelle, qui se partage entre une minorité qui veut la sortie comme condition, et une majorité, dont une majorité, acceptera la sortie si besoin est.
Point n’est besoin d’effaroucher les timorés car la sortie pour nous n’est pas la fin mais le moyen , probable. Mais pas sûr.
Or, si on réfléchit deux secondes, l’important est bien que chacun fasse au mieux pour le bien de son pays, ce qu’interdit l’UE, c’est pourquoi le moyen probable est d’en sortir.
La manière dont les upéristes rabaissent notre projet au niveau de celui de Hollande en 2012, est une atteinte à notre dignité. Il faut dire que « vous » n’êtes pas à une prétention près ! les petits commentateurs sur ce site prétendant que Mélenchon ne sait pas ci, ne sait pas ça ! C’est infamant.
C’est pourquoi, au bout de tant de mois de ce menu servi , ici, par ce parti, je m’autorise cette assertion au sujet de ce com à foufouille.
Et sachez que celui-ci n’a pas de mots assez durs à l’encontre de Mélenchon, ce qui m’exonère de la suspicion de « couvrir » un des nôtres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès