• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de soi même

sur De la banane et du libre-échange malhonnête et dangereux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 22 mars 2017 08:47

Les producteurs Antillais n’ont plus comme solution d’adopté le commerce équitable, par contre la contre partie c’est qui vont devoir joué la carte de la transparence non seulement sur la production mais aussi sur la comptabilité et c’est probablement que cela va coincé ?

Cette affaire visiblement doit interpellé les consommateurs, finie l’époque où le consommateur pouvait faire confiance aveuglement dans les étiquettes, et les labels, il est par la force des choses devenue aussi partite prenante dans la production et il est tenue à de s’informe comment les produits sont produits. Et pour cela rien de tel d’utilisé la procédure du commerce équitable , où le producteur , la distribution sont tenues à être transparents pour pouvoir vendre légèrement haut dessus du prix courants. Depuis l’embellie des produit bios, il est évident qu’ils y a quelques labels génériques bios qui sont pas plus bio que le lard soit disant fumé au goût fumé, où comme l’agriculture raisonné qui a été monté pour masqué que la pétroagricultule n’a pas évolue d’un pouce.

Un peut de ténacité, de lucidité peut vraiment nous faire comprendre que la production à bas prix à toujours été une escroquerie, et que les consommateurs dans leurs ensembles sont largement responsable de cet état de fait car ils, et je me net dans le lot n’a jamais demander des comptes à rendre à tous ses margoulins qui ont tous fait pour cassés le monde agricole.

Et si l’on ne veux pas se retrouver véritablement submerger par le ravage les pratique du commerce libéral , ils fraudaient un temps un temps soit peut faire circulé les informations comment l’on peut contourner toutes ses joyeusetés des laboratoires pour avoir une consommation un peut plus saine.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès