• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Peut-on échapper à une présidence Macron ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 8 mars 2017 15:49

Nom de Dieu, Herblay ! votre analyse est bonne, et vous décrivez ce qui risque d’arriver.

Càd une catastrophe !

Je ne suis pas d’accord quand vous relativisez / semblez relativiser ce coup de grisou en affirmant que ça permettrait de détruire les « deux grands nuisibles » obligés d’étaler cartes sur table et de se reconstruire.

Cette épreuve de vérité est nécessaire, et je l’attends depuis longtemps. La destruction de l’UMPS est une excellente chose !

Mais elle ne relativise pas LA catastrophe.

Le Migou est tout à fait capable de s’entendre EN DOUCE avec les euro-fachos, de signer des papelards et de mettre tout le monde devant le fait accompli.

Il est tout autant capable, et sans doute désireux, de LEGALISER les tenues, attitudes, comportements et exigences musulmislamiques.

Une fois ces deux aspects entérinés, la situation sera encore plus inextricable et on ira à grands pas vers une société multi-kulti éclatée, livrée à tous les prédateurs fricnanciers officiellement invités à l’Elysée sous les youyous et des averses de confettis estampillés GAFA.

Pour empêcher le macronisme il faut KIDNAPPER BAYROU ! 
Pourquoi lui ? parce que c’est un type sympa, malgré ses accointances avec les eurofachos, et il ne sera/serait pas très difficile de le garder. C’est pas un ancien légionnaire commando.

Exiger que le Migou se retire de la course et vienne chercher Fanfan à poil à l’exception d’un caleçon bleu-blanc-rouge ridicule avec une tête de coq devant.
Et une gerbe de plumes derrière.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès