• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Marine Le Pen ennemie N°1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 février 2017 16:55

Salut modératus 


« Alors si on remonte un peu dans les déclarations contre l’immigration, il y a celles du Général De Gaulle, de Chirac, de Juppé, de Marchais, de Valls et de tant d’autres, et dans un autre domaine,les amitiés de Mitterand. On n’aurait pas fini de faire le procès des partis et de leurs partisans. »

C’est même plus grave que cela ! 
La racaille des journalistes et des politiciens hypocrites qui parlent de « l’envahissement des réfugiés » au lieu de dire clairement POURQUOI CES POPULATIONS TERRORISÉES CHERCHENT UN REFUGE POUR LEUR SURVIE ! La France terroriste et les brutes US à eux seuls doivent accepter les millions d’individus terrorisés qui n’ont plus rien !
Quant au chameau De Gaulle (tout comme le criminel Mitterrand), il avait juste enterré un « problème » au lieu de lui trouver la meilleure solution au moment voulu. Il aurait du rester dans sa Colombes aux Deux Machins...

Plus loin vous ajoutez : 
«  »Car il s’y passe plusieurs phénomènes étranges.
Premier phénomène l’unanimité, de la droite à la gauche, en passant par ce qu’il reste du centre, tout le monde est contre le FN.
Le deuxième phénomène est que chaque parti dans chaque intervention passe par la déclaration ’’il faut à tout prix éviter la victoire du FN’’.«  »

Vous me connaissez bien moderatus : MOI JE NE MODÈRE RIEN DU TOUT ET JE DIS TOUJOURS LA VÉRITÉ ! 

Premièrement il n y a rien d’étrange à l’idéologie française, elle ce qu’elle est et dans toute sa transparence. Ce qui vous parait étrange est expliqué depuis 2001 à ce jour dans mes commentaires et dans mes articles publiés ! 
Deuxièmement, il est bien vrai que tout le monde est bêtement contre le FN, pas seulement les gens du Pendule Gauche-Droite, mais tout le monde aux alentours à cause précisément de l’idéologie qui anime tout le monde : les politicards français sont des nasillards, c’est-à-dire ils veulent tout pour eux même et rien pour les autres, voilà pourquoi ils envoûtent l’ensemble des peuples crédules en leur miroitant les « droits de nooome », la « démocratitude, »l’aide au développement-médiocre« , »la francopholie« , »le foie gras« et tout le reste... Ainsi le Front National qui ne peut pas assurer cet »envoûtement« et ne veut pas drainer l’ensemble des peuples crédules vers l’Hexagone cabossé parait à tous trop exigu et trop restreint pour leurs idées impérialo-expansionnistes ! Et ainsi le Front National comme vous venez de bien comprendre »« fait l’objet d’une attaque systématique par chaque parti nasillard afin d’éviter sa victoire » ! 

En conclusion : Le niveau de l’intelligence française est en dessous de zéro puisque en interdisant la victoire à un parti national, on interdit du coup la victoire de la nation ! Vous devez tous ruminer la trahison du Sorcier Chirac de 2002, cette trahison vous poursuivra encore longtemps !
Pour tout le reste, vous ne faites que répéter ce que j’avais dit depuis des années...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès