• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Kanok

sur Plan Mélenchon : l'« extrême-gauche » doit choisir... !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kanok Kanok 24 février 2017 12:17

Fraude aux cotisations patronales : 60 Mds

Evasion fiscales : 80 Mds
Nombre d’inspecteur du travail : 781
Nombre de contrôleur du travail : 1320
Nombre d’entreprise assujetties : 1 800 000

On a déjà quelques recrutement à faire de ce côté là pour que les salariés retrouvent du pouvoir d’achat. Aujourd’hui les entreprises et les patrons font ce qu’ils veulent de leurs salariés et le rapport de force est complètement inégale. Privilégier des accords d’entreprises c’est renforcer le pouvoir des dirigeants. Pour les salariés qui veulent faire respecter leurs droits (10% seulement revendique et le chemin de croix est long pour n’obtenir que ce qui leur est du au prud’hommes)Les fraudes aux cotisations c’est 60 Mds de moins dans les caisses de l’état.
Et Fillon, Macron, Hamon, Le Pen soutiennent des baisses de charges patronales en plus, des aides pour les grandes entreprises ... La majorité des salariés travaillent dans des pme, qui sont soumises à la puissance des grandes entreprises, quand celles-ci n’embauchent pas directement des travailleurs étrangers payés moins cher.

Comment peut-on investir dans des moteurs à hydrogène pour l’automobile alors qu’ils sont 3 fois plus consommateurs d’électricité. Ok pour des avions mais c’est tout ! 
http://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/air-liquide-interroge-voiture-electrique-batterie-40707/

Pourquoi tout nos voisins font de l’éolien et du solaire alors que nous on traine ? On a toute la facade atlantique à exploiter sans déconner faut se reveiller ... Ah merde Macro a vendu Alstom à GE du coup on a plus de bénéfices en France à construire ces générateurs/turbines.
EDF est englué dans le nucléaire et construit des centrales à perte et pendant ce temps là une loi leur garantie le monopole en matière d’energies renouvelables. 

Allo la France on se reveille et on abroge les lois pourris !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès