• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Présidentielles : Ressaisissons-nous ! (Il sera trop tard pour pleurnicher quand les jeux seront faits)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 6 février 2017 07:28

bonjour,
Et oui, c’est la M... car le risque c’est quoi ? c’est qui ? La grande peur serait une élection avec quasiment pas de votants et le comble de l’histoire serait l’élection de partis populistes ! Aie ;Aie ! cela se complique ,mais pour qui ? Voila bien la question. Personnellement cela bouclerait le tout .Allez circulez il n’y a rien a voir ! Les répercutions seront elles différentes , pour ta foule ? 
Le comble et quand je dis le comble c’est franchement très gentil ! Parler de la paix sous cet angle de « passeur de savoir ! »hum ! c’est beau.
 Parce que nous voyons bien, que quelque soit les dirigeants que nous nous sommes tapés et ceux qui sont en lice ils portent tous très haut l’étendard « peace and love ! » .Alors peut-être qu’il faut comprendre que les guerres extérieures que nous avons si ce n’est engagée ,mais ou nous participons a fond les manettes est le gage de notre paix sur le territoire Européen ! oui ! c’est une évidence !
Mais plus réellement si la situation est comme celle-ci ce n’est que le résultat de cette politique de plus en plus partisane ,un monde divisé en deux. La politique nationale ,intra-muros n’est qu’une grosse arnaque. Nous voyons sans avoir d’effort a faire que le tout est orchestré sur le même modèle et dans le même tempo à l’internationale. Ah ! , la légitimité donnée par le peuple ne fonctionne plus vraiment.Il faudra se résoudre à passer par le plan B ,peut-être ? évidement une forme de dictature visible est plus difficile a gérer ! Je comprends bien qu’il faut falloir redoubler de travail et ne plus laisser de champs pour que cela ne foire pas. La seule surprise ,qui n’en serait vraiment pas une et d’ailleurs qui sait si elle n’est pas vicieusement incitée ? celle de ne pas voter.
Au minimum une chose est certaine que cela soit hier aujourd’hui ou demain ,ne pas aller voter donnera le « LA » un jour ou l’autre a une autre forme de démocratie.Car , rien ne change ,tout est recommencement avec des habillages de plus en plus évident ! La foule est-elle aussi maniable que cela, Docteur ? Si oui ! alors cela montre que ceux qui en parlent le plus n’ont rien de bien intéressant à foutre de leurs dix doigts.Ils doivent sacrément s’ennuyer.Nous sommes pourtant en pleine mode du « revisité », mais cela devient de plus en plus indigeste.Cestpasgrave !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès