• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La grande lessive ! à qui le tour ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 6 décembre 2016 15:41

A qui le tour ? 


Le tour est déjà à tout le monde, à tous les Français et donc à la France qui va continuer vers les abysses de la médiocrité ! 

Hier Valls a mené sa valse dans sa commune d’origine où il était à l’aise pour essayer de déballer du Grand n’importe quoi ! Cet ignorant qui a appris « ce qu’est la France » par la lecture et par les histoires de vieilles mémères se croit donc capable de présider au destin des Français ! Sais-il au moins ce que pensent vraiment les français de leur condition et de leur ...avenir ?

Je sais quant à moi que les millions de Français ne croient plus aux dissertations de ceux qui ont déjà gouverné mais qui ont totalement failli. Un pays et un peuple peuvent-ils être un laboratoire pour POLITICIENS-SORCIERS qui répètent indéfiniment des recettes périmées ?

L’Africain que je suis sait qu’un candidat-OGM-politique ignore totalement les causes de l’échec français. La Ve république n’est plus, mais la VIe n’a pas vu le jour. Cette période de flottement perdurera avec toutes les conséquences prévisibles tant que la « Question algérienne » n’a pas eu sa répond légitime.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès