• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Monsanto-Bayer… « Quand Bayer achetait des lots de femmes à Auschwitz » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 30 novembre 2016 23:55

@mmbbb

Pensez vous ! Souvent arrivé les premiers, les soviétiques se sont servis. Non seulement en savant Allemands, mais ils ont raflé aussi ceux d’autres nationalité qui traînaient par là. Il n’y a pas si Longtemps, au centre de recherche de Doubna, prêt de Moscou, on croisait encore un vieil italien qui avait finit par faire souche sur place. Dans la filiale de Sukhumi, en Abkhazie, on a construit des immeubles entiers pour les savant allemands et on a veillé à leur confort. C’est le grand père de ma femme qui s’en occupait.
Encore aujourd’hui, les gens se battent pour loger dans les appart des savants...

L’Union Soviétique c’ était des socialistes. Combien de foi faut il le répéter. Ils n’étaient pas tous fous. Ils ont massacré essentiellement des paysans, des ouvriers et, bien sur, des ecclésiastiques.

C’est dans le chaud du moment que « la révolution n’a pas besoin de savant ». Tout de suite après, on rétablit les privilèges pour ceux qui sont utiles.

Du reste, l’URSS a fait jeu égal ou même à précédé les EUA tant qu’il ne s’agissait que de mobiliser à fond des ressources ponctuelles dans des domaines précis. Elle a été enfoncée dès qu’il a fallu un large front de recherche et d’innovation où la liberté est nécessaire....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès