• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Avec Hillary le pire est à venir : la Russie peut trembler et le Moyen-Orient avec...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 2 octobre 2016 21:59

Merci @ l’auteur pour le partage.

Article majoritairement de bonne facture, mais, comme R. Garev, j’ai « tiqué » sur le titre, car si la cornnarde autiste nous déclenche une guerre nucléaire avec la Russie, ce sont les occidentaux qui devraient trembler, il suffit d’ouvrir un atlas mondial pour le comprendre, en constatant, comme le nez sur le visage, la gigantesque profondeur stratégique dont disposent les russes, 1/6 des terres émergées de la planète, quasiment une nation/continent !

N’en déplaise au dit occident, avec sa prétendue civilisation « supérieure », « exceptionnelle », « peuples élus » et autres balivernes de racistes, la Russie sortira moins abimée qu’il ne le sera de l’Armageddon qu’il nous prépare aveuglément.

Malgré l’hécatombe qui touchera essentiellement l’hémisphère nord de la planète, ce ne sera pas une annihilation totalement mutuelle, il y aura donc bien un vainqueur et, manifestement, seuls les russes en semblent conscients et non intéressés par le prix a payer, car, plus que n’importe quelle nation au monde, ils savent de quoi on parlent . . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès