• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Réchauffement climatique et extinction de la race blanche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 7 septembre 2016 18:23

@Traroth


« Ça ne constitue en aucune manière une race. »


N’empêche qu’à partir de son ADN, on peut déterminer la région du monde d’où un individu est originaire

Le professeur Luigi Luca Cavalli-Sforza, spécialiste de la biologie des populations et membre associé de l’Académie des Sciences a établi l’existence de neufs groupes de populations, classées par distances génétiques, correspondant à des aires géographiques précises :


1. Papous de Nouvelle-Guinée et Aborigènes d’Australie ; 2. Habitants des îles du Pacifique (Polynésiens, Canaques de Nouvelle-Calédonie, etc.) ; 3. Habitants du Sud-Est asiatique (Khmers, Thailandais, Indonésiens, Malais, Philippins…) ; 4. Asiatiques du Nord (Mongols, Tibétains, Coréens, Japonais, Chinois du Nord) ; 5. Peuples de l’Arctique ; 6. Indiens d’Amérique (du Nord, centrale et du Sud) ; 7. Européens blancs (caucasoïdes) ; 8. Caucasoïdes non-européens (Nord-Africains, habitants du Proche-Orient, Iraniens, Indiens, Pakistanais, etc.) ; 9. Africains.


Comme il est antiraciste, il parle de « clusters », (groupes en anglais) - c’est-y pas plus politiquement correct ? -, et ramener tout ça à une histoire de vitamine D, ça peut passer au bar des Sports, au Café du Commerce et dans les classes de 6e, mais guère au-delà.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès