• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur Sarkozy : La Folie et la Haine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 29 août 2016 10:53

Vous commencez à nous faire chier avec votre haine de l’autre. On peut très bien être exaspéré de l’omniprésence de l’autre - qui, totons-le au passage, loin d’être singulier, comme on nous l’assène à longueur de temps, se compte en millions -, sans pour autant se procurer une Kalachnikov pour le rafaler.



Et je ne vois pas la haine qu’il peut y avoir à préférer vivre dans son pays, entouré de gens avec qui on partage une psychologie, le boire et le manger, les jeux de hasard, les moeurs et les libertés, tant en matière de religion que de relations entre les hommes et les femmes, et que de création culturelle et artistique, même si dans ce dernier domaine, cela peut aller jusqu’à l’abject : Ça reste de très loin préférable à l’émasculation islamique.


P.S. - Pour ce qui est de Sarkozy, n’oubliez jamais qu’il est prêt à aller cirer les grolles et les babouches, devant la mosquée, à l’heure de la prière, s’il s’avère que cela peut lui rapporter plus de voix qu’il n’en perdrait du fait de cette marque de soumission. 

Et si ça peut achever de vous rassurer, dites-vous que le vrai Sarkozy, c’est celui qui, en 2006, avouait dans Témoignage (éditions X.O.) aspirer à une France où l’expression « Français de souche » aurait disparu. Sa « haine » est en carton-pâte, comme autrefois son Kärcher.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès