• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur La guerre du foot a commencé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 14 juin 2016 12:47

Franchement, de ce que j’ai pu en lire, les Anglais sont venus chercher les problèmes à Marseille , et effectivement ils sont tombés sur un os. 


Ils avaient commencé par faire chier des passants et passantes (notamment une histoire de femme enceinte qu’ils ont semble t’il rudoyée), puis ensuite ont gueulé à l’adresse des Marseillais des trucs du genre « venez l’ISIS, venez les Musulmans, venez les Arabes, on est là on vous attends... ».

S’en est suivi la bagarre avec les Russes, qui par la suite furent assistés par la jeunesse des cités et des quartiers nord, venu à la rescousse à la fin.

Je concède que les supporter Russes ne sont pas plus finauds que les Anglais (et en fait que aucun d’entre eux, je le sait de première source ayant été en gare de Nice lorsque les Polonais et quelques Irlandais s’y trouvaient, tous passablement saoul). Mais dans le cas d’espèce Marseillais, ce n’est pas eu qui ont semble t’il commencé les hostilités. 

Sur le reste, évidemment le football montre la réalité sociologique de ses fans. LA réaction la plus juste à ces titres évenement, on la doit à la CGT Publicis 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès