• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Le féminisme selon Recep Tayyip Erdogan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 7 juin 2016 10:57

@Jeussey de Sourcesûre
Il n’y avait dans ma réaction à cet article aucune prétention d’esquisser une analyse de la situation internationale actuelle ! Quand je disais qu’Erdogan finirait comme Mussolini, c’était un propos simplement propitiatoire et, de fait, on voit mal comment, dans les derniers mois de son mandat, le mufti de la Maison Blanche qui n’a rien fait pour empêcher la survie du régime des mollahs iraniens en 2009, qui aura soutenu les Frères musulmans un peu partout, même en Egypte, pourrait vouloir gêner le psychopathe d’Ankara.
En tout cas, vous êtes bien bon d’omettre la France dans votre petite liste des pays fascistes : Ukraine, Hongrie, Pologne. C’est probablement un oubli. Après la résolution négationniste récemment signée à l’UNESCO par le gouvernement socialiste et touchant au passé historique de Jérusalem, j ’ai tout à fait l’impression que nous sommes revenus aux années noires et à la collaboration avec le régime hitlérien. Et il s’en faut bien que je sois le seul à le penser.

Les sinistres crétins qui nous gouvernent auront bien dû, pitoyablement, manger leur chapeau devant la représentation nationale, mais depuis, ils ont persévéré dans des desseins dont les néonazis iraniens devraient pouvoir se féliciter. Il ne s’agissait donc nullement d’une erreur ou d’un « malentendu », pour reprendre l’expression ridicule du Mou élyséen.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès