• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETIENNE

sur Silence coupable (des élites)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETIENNE 7 mai 2016 23:39

@Massada
Massada, le mensonge est votre langage, vous êtes indécrottable.

Vous évoquez un projet qui serait actuellement en cours en Europe, manigancé de longue date, le fameux Eurabia. On dirait une mauvaise fiction sortie tout droit d’Hollywood.
Ce projet Européen aurait pour but d’affaiblir Israël par la reconnaissance de la Palestine. 
L’Europe est elle masochiste ? Si elle avait eu ce projet de longue date, pourquoi aurait elle préparé puis plébiscité la création d’Israël, bien avant de reconnaître la Palestine, ainsi amputée et affublée d’une prothèse sioniste.
La liberté d’expression est bien plus menacée par les juifs communautaires qui font interdire ce qu’ils veulent que par toute autre communauté. Il suffit de voir les listes de procès pour antisémitismes, de dessinateurs, humoristes, chroniqueurs, journalistes, renvoyés, insultés, sommés de s’excuser parce qu’ils ont fait e l’humour sur les juifs. Je pense notamment à Siné, renvoyé pour une chronique humoristique. La pleurniche victimaire et le tiroir caisse fonctionnent à plein régime. Ce sont les organisations communautaires juives qui militent pour restreindre la liberté d’expression et de ton.
Vous parlez de sanctions contre l’islamophobie, or, aucun pays européen n’a fait de loi d’exception pour lutter contre l’islamophobie en particulier. Les lois contre le racisme et la diffamation permettent de lutter contre cette forme de diffamation et de racisme. Les seules lois d’exceptions concernant l’islam en France sont restrictives et concernent le voile. EN revanche, la communauté juive a réussi à faire voter une loi d’exception avec la loi Gayssot qui interdit spécifiquement les recherches sur une partie de l’Histoire. 
Enfin, quand un juif parle de trop grande représentativité des musulmans dans les médias et aux postes clés en France, je crois qu’on appelle ça Chutzpah chez vous.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès