• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent Simon

sur Régionales 2015 : sursaut ou sursis ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent Simon 17 décembre 2015 18:51

 @izarn « puant » parce que ne partageant pas vos opinions ? De mon côté je n’ai aucun problème avec les opinions qui ne sont pas les miennes, sauf
- quand elles sont dangereuses, parce qu’à la fois inefficaces et même contre-productives par rapport aux objectifs affichés (il suffit d’essayer de chercher -en vain- UN SEUL exemple de tentative protectionniste et/ou nationaliste qui ait fonctionné, dans l’histoire),
- et quand la personne nie des évidences, ou ne veut même pas écouter ce qu’on lui dit, ou est carrément de mauvaise foi, ce qui est malheureusement courant avec les nationalistes.

Le patriotisme, défini comme aimer son pays, n’est absolument pas contradictoire avec l’ouverture des frontières, bien au contraire : s’il n’y avait pas eu ces ouvertures de frontières, la France et les Français seraient dans une situation encore bien pire !
En revanche le nationalisme est effectivement contradictoire avec l’ouverture des frontières, c’est pourquoi c’est ce titre qui convient au FN, et autres UPR.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès