• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Diktats ! Bruxelles somme la France de vendre nos barrages aux banksters !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 3 novembre 2015 12:35

La grande braderie et les soldes d’automne sont ouvertes !!

Et c’est pas fini, ce n’est que le début du jeu de massacre....

Combien de temps allons nous laisser ces vautours se gaver sur notre dos ?

Les partis de droite et gauche (LRPSFN, FdG, DLB et Cie) nous proposent de renégocier les traités( ce qui est impossible !) et qui « pourrait être réformée », à en croire certains plus qu’optimiste....Le cas Grèce ou le Portugal récemment ne leur a rien appris ou bien ne veulent ils pas comprendre.

Le FN hurle au loup mais ne parle Jamais de l’article 50 du TFUE si ce n’est pour en déformer le sens. Affichant un mépris et un « racisme » prononcé, une préférence nationale qui diabolise un retour à la nation France pour une majorité de français.
Le FdG lui est inconditionnellement internationaliste, autrement dit : rien à foutre de la France.

Le constat est simple : tous unis pour prêcher l’UE, la nouvelle religion de ces bobos politique.

la seule alternative est bien le seul parti, ni de droite ni de gauche qui permet l’émancipation de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, oui, l’UPR.
L’UPR parti intègre qui rassemble plus de 9000 adhérents à ce jour et qui prend de plus en plus d’ ampleur et se présente aux élections régionales dans 13 régions.

Un programme, des analyses et une vision réaliste face à tous les arnaqueurs politiques ultra médiatisés qui nous hypnotisent à coup de langue de bois, de promesses irréalisables au sein de l’UE, de rêve d’une Europe unis ( lol), d’une autre Europe à la saint Bernardin, utilisant tous les râteaux possibles pour attirer les électeurs restants vers l’abîme autéritaire de l’UE.

L’UPR est notre seule chance.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès