• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Le plan Kalergi : génocide des peuples européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 11 octobre 2015 10:00

bonjour dadoux

je crois que tu fais une énorme confusion. Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
Que ce monsieur dise des imbécilités en considérant que le métissage apporte une bestialité des mélanges raciaux, le situe déjà comme un raciste sur la base que les hommes des autres continent seraient des être inférieurs, alors que dans son pays par le métissage les "blanc d’origine européenne se dissolvent dans un métissage plus de gens venu du continent sur que des noirs d’origines africaine. à écouter ces discours l’on croirait que les hommes sont apparue la ou se trouve aujourd’hui les territoires déterminés par des siècles d’économie de pillage. l’humain a essaimé sur toute la planète et croire que la détermination de frontière territoriale vont empêcher la circulation humaine dans une époque ou les moyens de circuler sont sans précédant,et ou les condition et les raisons de l’immigration sont réalisés par la puissance économique et impérialiste de ceux qui effectivement s’en plaigne ce n’est pas avoir un regard sur la réalité du monde, mais s’en tenir a des préjugés, (qui sont généralement notre lot quotidien) d’une population figé dans une vision colonialiste du monde au sens où l’occident se croyait le porteur d’une civilisation transcendante.
Notre monde va vers le métissage, encore plus demain quand l’on pourra circuler de Paris à Tokyo en 3h.
enfin aucune raison historique ne permet d’affirmer que nos états resterons ce qu’ils sont aujourd’hui, et si imaginer que demain puisse exister une Europe politique ne me parait pas plus stupide que d’avoir tenté de la construire par les guerres de Charlemagne à Hitler.

ddacoudre.over-blog.com
cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès