• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Syrie. Et Bachar el Assad, il en pense quoi, lui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 21 septembre 2015 18:45

@Pingouin094

Cette histoire de barils de TNT que l’armée syrienne largue sur les populations civiles, nous en avons effectivement entendu parler abondamment par les chaînes d’info sionistes BFMTV et Itélé et par la magnifique presse française propriété des banques sionistes, en premier Libération et le journal l’ Immonde.
Nous avons eu aussi des informations et des certitudes de la part de grands esprits comme le brillantissime Cambadélis, un solférinien de la plus belle eau.

Tous ces médias et ces grands esprits nous ont aussi tenus largement informés sur l’utilisation des armes chimiques« par »le régime« , une information qui a donné le feu vert pour le bombardement des Chrétiens d’Alep par Obama et Hollande, en Juillet 2014. Manque de pot, Poutine leur a dit niet.
Comme disait Fabius, ces journalistes »ont fait du bon boulot« .
Mais, fatigue passagère sans doute, ils ont oublié de nous signaler la destruction des villes et des populations civiles du Yemen par vos amis saoudiens.

Nous observons avec tristesse les dernières contorsions des solfériniens, car c’est maintenant une évidence internationale que la guerre de Syrie, de même que les »printemps arabes« dont la Tunisie et l’Egypte sont sortis vainqueurs, sont un montage des US-sionistes-saoudiens.

Alors, il faut à tout prix couvrir les erreurs criminelles du soldat Hollande, et on nous ressort en boucle le coup du »dictateurs sanguinaire Bachar". Les solfériniens et leurs alliés des médias, ils ont même tenté le coup odieux d’utiliser la mort tragique d’un enfant pour activer leur battage anti-Bachar (un dictateur sanguinaire, pas comme ces braves princes koweitis et émiratis)). Manque de pot, on n’arrive pas à payer des réfugiés pour faire des témoignages allant dans ce sens, et Hollande risque de se trouver une fois de plus ridiculisé avec ses Rafales.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès