• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de P-Troll

sur Quand France 2 verse dans l'ultralibéralisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Séraphin Lampion P-Troll 9 avril 2015 14:57

Fin juin 2012 (tiens !) Nathalie Saint-Cricq a succèdé à Fabien Namias en tant que responsable du service politique de France 2.

Lors du journal de 13h de France 2 du lundi 12 janvier 2015, interrogée par Élise Lucet à propos de la marche républicaine qui a eu lieu la veille en France, elle a déclaré « C’est justement ceux qui ne sont pas “Charlie” qu’il faut repérer, ceux qui, dans certains établissements scolaires ont refusé la minute de silence, ceux qui “balancent” sur les réseaux sociaux et ceux qui ne voient pas en quoi ce combat est le leur. Eh bien ce sont eux que nous devons repérer, traiter, intégrer ou réintégrer dans la communauté nationale ».

Que l’équipe rédactionnelles (« responsbles » en tête) de la 2 soient à la botte du pouvoir, ce n’est pas un scoop, mais ça devient de plus en plus caricatural.

Mais pourquoi dire qu’ils sont plutôt « de gauche », alors que le pouvoir n’est pas à gauche et que Pujadas, Bugier, Delahousse, etc… n’ont jamais tenu de propos qui puisse le laisser supposer ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès