• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Armes silencieuses pour guerres tranquilles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 20 mars 2015 18:44

@C Nicolas

Je ne confonds pas les croyants, les prêtres, la majeur partie des Evèques avec l’Institution religieuse catholique romaine.

Il y a un abîme entre un curé ou un jésuite de base avec un Profes du 4ème voeux. Ledoshowski, Hans von Kolvenbach, Janssens ou le dernier en date Adolfo Nicolas, savoir les généraux supérieurs de la Cie sont hors du monde des communs dont nous faisons partie.

Autant comparer Néo le clown avec un baracuda.

Pour avoir étudier Fatima part tous les bouts, il est clair qu’on a à faire à un joli tour de magie.

En revanche, l’imputrécibilité de certains corps « saints » m’interroge encore. Avant qu’on trouve le pourquoi.....

Mais l’univers électrique réussira à percer les mystères ce que nous appelons le paranormal, qui ne sont probablement que les résultats de l’interraction entre l’esprit électromagnétique et la matière électromagnétique, et ça à l’échelle cosmique.

Je ne suis pas loin de penser (en allant plus loin que Sheldrake) que nous partageons un champ de conscience commun au sein duquel les individus sont plus ou moins individualisés, à l’image des animaux sauvages, totalement soumis à leur esprit groupe et les chiens domestiques beaucoup plus individualisés par nos soins.

Raison pour laquelle un humain parmis un troupeau soumis à un fort égrégore (match de foot, manif « Je suis Charlie ») perdant totalement son individualité est très facile à manipuler.

Quand les Eglises se sont vidées, on a rempli des stades sportifs pour capter les égrégores (de moins bonne qualité que l’égrégore religieux).

Si la world company a bien entre les mains la vraie cosmologie électrique, il est évident que l’humanité est en grand danger.

Le plus grand en terme de manipulations auquel elle ait jamais été soumise.

Quant aux miracles, un champ commun de conscience et l’égrégore des fidèles en certains lieux (Lourdes) finiront certainement par les expliquer.

Puisque tu es sur le chemin de l’univers électrique, vas faire un tour sur le site du Lucistrust, hébergé par l’ONU, LE SITE DES LUCIFERIENS PAR EXCELLENCE, héritier d’HP Blavastky et A Bailey et regardes bien ce qu’ils disent de l’univers électrique :

http://www.lucistrust.org/fr/arcane_school/the_electric_bridge

Donc, la secte offcielle des lucifériens hébergée à l’ONU (avec son temple privé ésotérique) nous promet la construction du « temple de carbone » dans le cadre de l’univers électrique, mais à côté de cela, personne ne connait officiellement l’univers électrique.

Il y a quelques temps encore, ils avaient pompé carrément les travaux de Thunderbolts. Je les ai prévenu et maintenant, c’est plus alusif, moins flagrant. J’ai vérifié : aucune connection entre Thunderbolts et Lucistrust.

La mère des « conspirations » est bien celle qui concerne la cosmologie, car c’est la seule vraiment libératrice (cognito univers - matière - énergie - esprit).

Et le Vatican est assis dessus depuis la création de l’Académie Pontificale des Sciences en 1603, dont faisait partie Galilée, et maintenant S Hawking, le « Pape » des trous noirs et de la cosmologie religieuse :

http://www.casinapioiv.va/content/accademia/en/academicians/ordinary/hawkin g.html

Nous n’oublierons pas non plus l’Académie Pontificale des Sciences Sociales, créée par JPII, et où Mario Draghi, (robe courte jésuite) a été un invité d’honneur sous la présidence de Mary Ann Glendon, une bushiste pur jus :

http://www.pass.va/content/scienzesociali/en/events/2009-13/plenarysession2010.html

C’est sur les sites officiels un peu planqués qu’on trouve les noms de ceux qui font les cons, la plupart du temps sous couvert d’humanisme (homme propre mesure de lui même).

Draghi entre temps est devenu patron de la BCE.

Jésuites en Europe : Draghi, Barroso, Van Rompaye, Junker

What else ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès