• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Armes silencieuses pour guerres tranquilles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 20 mars 2015 16:10

@christophe nicolas

Le boulot de Judith sur le cyclone ERIN, sa trajectoire, les cartes MTO US falsifiées le jour du 11/09, etc.....

http://drjudywood.com/articles/erin/erin1.html

Elle relie ce cyclone à sa potentielle utilisation pour en extraire de l’énergie. Pour ma part, je pense que c’était tout simplement la machine à faire du beau temps pour crédibiliser le son et lumière.

Ce cyclone n’est JAMAIS évoqué quand on parle du 11/09, pourtant, c’est un élément clé de cette journée, et un disclosure sans précédent des techniques de manipulation du climat.

Tiens, à propos d’Haïti, le frère d’Hillary Clinton s’était porté acquéreur des mines d’or haïtienne alors que Bill est « assis » sur un pactole de 5 milliards de $ pour la reconstruction qui se résume pour l’essentiel à la construction d’un hotel 5 étoiles.

Encore un malheureux hasard.

Pour ce qui me concerne, je trouve louche : les tempêtes de 99 en France, Katrina, Haïti 2010, Indonésie 2004, Kobé, Fukushima et probablement d’autres (Mexique, Chine).

Usage probable d’armes nucléaires tactiques : Oklahoma FBI, WTC le 11/09, Bali, Afghanistan, Irak, le centre commercial au Kenya avec le vol de l’or de la banque centrale (même trou que le WTC N°6), et possible usage en Syrie et Libye (« tremblement de terre » niveau 8, disparu des écrans, probable test grandeur nature des B-61 tactiques perceuses de bunker).

Le premier test grandeur nature de bombe nucléaire à tsunami a été opéré en 1946 au large des aléoutiennes, et a envoyé une vague de 10m sur Hawaï :

http://www.livescience.com/3732-mystery-deadly-1946-tsunami-deepens.html

Pour le reste, l’univers étant électrique comma la matière, il n’est pas très difficile de manipuler la croute terrestre ou le climat avec les outils électromagnétiques ad-hoc.

Pas sûr que ces technos soient aux mains de gouvernements. Plutôt des gros malins qui s’agitent derrière TOUTES les coulisses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès