• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Armes silencieuses pour guerres tranquilles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 20 mars 2015 15:21

J’ai oublié : le symbole de l’oeil qui voit tout au milieu d’un soleil, c’était le symbole des jèzes AVANT la dissolution de 1773, 3 ans avant le lancement du pathétique mouvement des illuminés de Bavière.

J’invite les tenants des « illuminati » de Weiphaut à lire son testament littéraire écrit peu avant sa mort. Il est revenu dans le sein de l’Eglise et de Dieu juste avant de mourir.

C’est signé, tout son mic mac illuminati n’était que du flan.

Saint Ignace de Loyola faisait partie avant tout ça des Allembrados, les illuminés espagnols.

Les juifs : toujours mis en avant pour ramasser à la place de leurs mâitres sionistes quand ça tourne mal. De ce côté là, cela rejoint les légitimes inquiétudes de Jacob Cohen sur la sur-représentation des « juifs » dans l’espace public le plus visible, la banque officielle, mais ce sont bien de bons chrétiens catholiques romains qui tiennent les grosses boutiques à travers le SMOM (Chevaliers de Malte) et les services secrets.

Le cardinal Dulles, Secrétaire d’Etat de JPII était aussi le petit neveu d’Alan Dulles, fondateur de la CIA. C’est Reagan qui a enfin normalisé les relations USA-Vatican. Les USA ont tjrs soupçonné les jèzes d’être derrière l’assassinat de Lincoln.

L’ensemble de la commission Tritaltérale a été reçue au Vatican en 1983 par JPII, avec Rockefeller & cie. Le B’ni Brith l’année suivante. Tous les chefs d’Etat US encore en vie étaient à ses obsèques.

Sur le plan théologique, un sosie ayant été substitué au vrai Paul VI dans le courant de l’été 1972, les élections de JP I et JPII sont frappées de nullité, car le vrai Paul VI était encore probablement vivant et séquestré. (sources : livres de Jean Baptiste André et de Théodor Kolberg sur histoireebook). Le Paul VI d’après 1972 qui apparait en public n’est à l’évidence plus le même que celui d’avant (oreilles, regard, nez, forme visage, front, ....). En sus le nouveau Paul VI parlait allemand comme une vache espagnole alors que le vrai était bilingue (présent à la signature du Concordat avec F Von Papen en 1933).

Bref, sur le plan légal de la théologie catholique, il n’y a plus de Pape depuis 1972 ! L’Eglise a bien été « enlevée ».

Quant au culte marial, c’est l’oeuvre exclusive des jèzes, une façon de remettre ISIS sur son trône. Avec quelques trucs de fakir, ou plus probablement un peu de magie noire récupérée du Tibet, et deux ou trois bouts de ficelle, les apparitions mariales avec les technos actuelles ont de beaux jours devant elles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès