• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Armes silencieuses pour guerres tranquilles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 19 mars 2015 23:45

Les gens de pouvoir sont toujours à la recherche de moyens pour accroître le pouvoir, c’est certain...


J’ai pris connaissance de l’article de Veterans Today concernant l’éventuelle utilisation d’armes nucléaires pour le WTC et effectivement cela recoupe très bien les observations de Judy Wood. L’impulsion électromagnétique peut très bien emprunter des canalisations souterraines et faire des remontées de potentiel qui détruisent une voiture si elle est en matériau ferromagnétique. Les voitures protégées sous le pont en acier de la fig 65c le prouvent que c’est une impulsion très forte puissance.

Oui, c’est cela de façon quasi certaine, en plus, l’article est techniquement correct.d’après ce que je suis capable de juger sauf sur un point qu’il ne peut pas savoir concernant les champs. Comme les aciers de construction métallique sont ferromagnétiques, ils ont littéralement renforcé l’effet de champ et affaibli la structure notamment les soudures qui ont des contraintes résiduelles de traction, c’est pour ça qu’on a l’impression d’un dynamitage, tout lâche sous les efforts, plus rien ne tient. On va encore accuser les sous-traitants de la construction.

Ils ont littéralement vaporisé la structure interne comme le fait John Hutchinson de façon un peu bizarre les matériaux. Ils ne devaient pas savoir comment se débarrasser des deux tours. C’est une arnaque à l’assureur Suisse, un massacre, l’alibi pour plusieurs guerres et une surveillance de la population, la totale...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès