• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Franck Einstein

sur Les Enfoirés : « Toute la vie » de privilégiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Franck Einstein 28 février 2015 14:51

Du coup, je viens d’écouter cette chanson. Pas terrible. Déjà, ce sera pas un tube, pas assez bien formaté. C’est pas pour autant que ce sera une œuvre d’art, ne pas vendre ne suffit pas.

Le texte est confus et ne semble pas trop savoir ce qu’il voudrait dire. Un peu comme s’il avait été écrit sous l’emprise de la fumette.

Il me semble même faire les questions et les réponses. Quand j’entends « vous avez pollué, vous avez trahis les idéaux », ça me semble être une bonne réponse des jeunes d’aujourd’hui aux jeunes d’hier, bref nous les vieux. Qu’est-ce qu’on a branlé, nous les vieux, pour améliorer ce monde dans lequel l’arrivée de l’armée au pouvoir signifie qu’on a sauvé la démocratie ? Je nous le demande.

Sinon, « bougez-vous », pour moi, c’est de l’humour. Nos vieux nous ont tellement fait chier avec ça que pouvoir le ressortir à nos jeunes est désopilant. Si c’est pas de l’humour, c’est... malhabile ?

Reconnaissons leur de filer du pognon aux restaus du cœur. Pognon que nous ne donnerions peut-être pas s’il fallait se bouger plutôt que d’acheter une chanson.

913

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès