• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Big Brother, te voilà ! Le « puçage » des salariés arrive...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 23 février 2015 19:54

Vous ne comprenez pas comment cela agit.


Un enfant joue, s’amuse et à un moment n’est pas d’accord avec la pub coca sur le tableau vantant ses vertus diététiques contre l’évidence. Le Directeur ne veut pas de contestation parce qu’il palpe sous le manteau.

Le truc consiste à faire sentir à l’enfant qu’on sait tout de lui par des petites remarques afin qu’il se sente espionné et en fait, il l’est... Il y a disproportion car lui n’espionne pas le directeur...

Le Directeur a tout intérêt à adopter un rapport de force et non un rapport de responsabilité comme cela à toujours été le cas. Avant, lorsqu’il y avait un sadique, le gamin fuyait sa présence, maintenant ce ne sera plus possible. Tout cela finira par des abus, des meurtres, des pétages de plomb, c’est un apprentissage au vice dissimulé.

Je le sais, j’ai vécu cela, les gens se transforment en pervers totaux qui jouissent de leur pouvoir et cela est totalement contre productif . La justice passera sur eux un jour parce que cela relève de l’esclavage psychologique pratiqué par des esprits malsains. C’est du Mobbing et seul un inconcevable pervers peut désirer cela pour les enfants tandis que c’est illégal pour les adultes, c’est la technique du cabinet noir totalement odieuse. Changer la loi pour rendre cela légal sur des motifs futiles obligerait à surveiller tous les juifs qui se réclament du Talmud pour racisme antigoyim, ce n’est pas sérieux...

La multiplication de la loi est le corollaire à cette surveillance pour une persécution légale contre l’esprit de la loi. C’est exactement le syndrome du temps de Jésus ou le pharisien utilisait la loi contre la justice pour défendre l’iniquité alors que la loi n’a pas d’autre intérêt que de servir la justice. 

Espionnage, multiplication de la loi = syndrome juif du temps de Jésus (juif également). C’est un syndrome classique des pouvoirs hypocrites et cupides, dangereux lorsqu’il atteint le sommet de la hiérarchie. Je l’ai vu faire parce que les gens faisaient des ententes dans les appels d’offres publics et il harcelaient les salariés pour des détails... un must de l’hypocrisie.

Les gars surveillaient la vie privée, cette forfaiture fera le tour de la planète à cause de mes travaux scientifiques et s’ils les bloquent ils se transformeront en assassins à cause des conséquences..

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès