Encore une bouillie nauséabonde.
Ca devient difficile a lire vos connerie, encore plus insidieux, plus perfide, mélange des genre, amalgame inopérants et abscons, on a vite fait de se perdre, mais bon, la pourriture finit toujours par transparaitre.
Vous fantasmez sur l’histoire, sur la grandeur de Ô votre empire romain (vous vous palucheriez dessus que je ne serais pas étonné !).
Vos réponse assénées a la fin comme des arguments sont juste des eructations sans fondement et nauséabonds.
Réduire le courant de gauche a terra nova et rocard, c’est vraiment avoir des ornières. Le droit de vote des étrangers (et en général pour les classes sociales exclues), bien que limité dans son impact réel, donne quand meme matière a déterminer le seuil de tolérance a l’autre. Imaginer que l’étranger est forcément d’un pays de « sauvage » comme vous dites, en dit long.
A quand un article sur les étrangères russes qui profitents des riches male cadre (et connards de droite, par la meme occasion ...) ? Y’a aussi des africaines dans le lot, pas vrai soral ?
Alors ensuite, ton obsession, c’est « boucler » tes fins de mois, alors que tu serais plutot le genre a adorer la concurence totale entre les travailleurs et les entreprises, pres a tout pour le buisness, et tu me parle du pauvre qui doit vraiment essayer de le boucler, son fin de mois ?
A ce prix la justement, tu méprise ton voisin, plutot que d’essayer de tendre une main. Tu continue donc de faire le bon mouton que le « systeme » que tu conspue exige de toi, a savoir etre haineux, egoiste et vivre dans la rage sans conscience.
- Pourquoi donner le droit de vote à ceux qui ne veulent pas demander la nationalité française ?
Alors tu crois qu’il n’y a pas de francais « bien blanc » (comme tu aimes) qui ne souhaitent pas revandiquer cette nationalité, qui n’a pas plus de valeur qu’une autre ... ?
- Pourquoi donner le pouvoir de décider de la vie des citoyens à des
étrangers qui dans leur pays ne nous laissent que des libertés
restreintes ? (Il faut avoir vécu à l’étranger pour comprendre)
Alors la, gros pompom, on dirait bien un petit faf qui craque au comptoir d’un bar. Tu as déja été « a l’étranger » ? wHOUAAAAA et ils sont tous méchant, odieux et tout et tout ?
Moi je sais pas, mais je connais quelques pays ou y’a des étrangers pas mal du tout, du genre a mépriser des peuples entiers, en vendant a leur dirigeants des logiciels d’écoute généralisé, des bateaux de guerre, des gaz lacrimaux, et meme des stages de repression policière urbaine ... D’ailleurs, ces gentilles personnes permettent a des fillettes et des garconnets d’avoir une activité utiles pour le mode de vie de ces gentils etrangers .... occidentaux (pétrole, koltan, bois, palme).