• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de philippe913

sur Rémi Fraisse, mort pour rien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe913 28 octobre 2014 22:05

@gaijin


Les mots ont un sens, quoique vous en pensiez. Sociopathe a un sens. Et vu comme vous l’employez, vous ne le connaissez visiblement pas.
Ne pas être d’accord quand on dit que les cadres de la police sont des sociopathes, c’est être conditionné par le rabâchage de la pensée habituelle ? vous avez vraiment un problème...

De quel préjugé culturel parlez vous ? approfondissez, on y est presque.

Deux pour un affrontement, certes, mais encore une fois vous esquivez, je vais penser que du côté des gaucho/anarcho/écolo/naturo etc, on ne sais faire que ça,n esquiver le débat faute d’arguments valables.

Non, justement, je n’ai pas de bons exemples, car, comme je vous l’ai dit, il n’y en a pas. 
Concernant Malik Oussekine, c’est justement un très mauvais exemple pour vous, car les violences ne sont pas dues à des CRS / GM, mais à ce qu’on appelait les voltigeurs, qui dépendaient de laa préfecture de police, qui montaient des motos et étaient équipés de matraques, et dont la mission était, grosso modo, de charger et cogner. 
Des électrons libres livrés à eux-mêmes, ou pas loin, et qui pensaient bénéficier d’une totale impunité. Des gens qui ne sont par formés au maintien de l’ordre.
Sur le jeune qui a perdu un oeil, idem, un mauvais exemple pour vous, il s’agit d’un acte isolé, un seul acte, un tir trop près volontaire ou non, je ne connais pas les circonstances exactes, ce qui, vous en conviendrez si vous n’êtes pas d’une extrême mauvaise foi, n’a rien à voir avec un flot d’exactions commises par des CRS/GM avec la bave aux lèvres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès