• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur L'intégrisme est-il né avec le monothéisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 4 août 2014 12:40

1) Malheureusement, nous n’avons pas attendu votre professeur de Tours pour savoir que les monothéismes , surtout les versions actuelles, étaient des fachismes.
A partir du moment ou on affirme, il n’y a qu’un Dieu et c’est le mien....

2) Les Monotheismes actuels ne sont que des versions complementaires du judaisme, c’est à dire des versions ou un Dieu unique se choisi un peuple comme messager et « Elu », comme si ses pouvoirs infinis supposés ne lui permettait pas de s’adresser aux autres...
Nous avons donc le judaisme 1.0, celui des juifs qui prétend que 3 prophète doivent avertir les hommes et que le premier est Moise.
Nous avons le judaisme 2.0 : Celui des chrétien qui reconnaissent du fait les prédicats de la version 1.0 et affirment que le deuxième prophète est le leur :un nommé Jesus.
Ils attendent toujours l’antéchrist : le prophète suivant
Nous avons le judaïsme 3.0 avec les musulmans qui affirment que le troisième prophète est bien sur le leur : fin de la discussion tout est bouclé.
Ces 3 compères nient bien sur la validité des 2 autres tout en ayant besoin de cette filiation historique qui renforce leur foi par rapport a tout autre religion apparaissant.
Ces 3 machins se basent sur des reecriture de textes plus ancien (livre des morts des Egyptiens, poeme du supersage des civilisation de l’Euprate....)
Évidemment les démons de ces religions se trouvent être ....les dieux des anciennes religions préexistantes.
Et ces 3 religions sont le plus grand frein a toute remise en question de l’Histoire reelle.

Essayez de remettre en cause la construction des pyramides quand les juifs jurent qu’ils étaient esclave des égyptiens .
Essayez de remmettre en cause la puissance de babylone et son rayonnement pour les mêmes raisons.
Essayez de discuter sur le niveau de développement des gaulois quand on sait que l’Église de Rome n’est que le moyen de survie des grandes familles romaines au moment de l’effondrement de l’Empire ...

3)"Même si le judaïsme a renoncé depuis longtemps à cette quête missionnaire, il ne la récuse pas et envisage la conversion de tous à la fin des temps. « 

Il n’existe que deux types de regroupement d’individus :
 a_ a vocation universelle (tout le monde peut en faire parti)
b_ accès limité a ceux qui ont les traits, la religion, la race, les critères qui vont bien.
Les religions chrétiennes et d’islam sont assurément du premier type.

les écoles d’ingénieur et leurs amicales d’anciens élèves, les mafias, les francs maçonneries et le judaisme , indiscutablement du second.
Apres on peut vendre cela comme les nazis ou pas.
En 1934, ils auraient surement craché sur tout »untermensch« prétendant adhérer au NSDAP
En 1945 ; a Nuremberg, ils auraient surement modestement dit eux aussi qu’ils ne faisaient pas de prosélytisme ou que »le judaïsme a renoncé depuis longtemps à cette quête missionnaire"
C’est plus commercial.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès