• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mortargent

sur Réponse à Bernard Schalscha à propos de Tariq Ramadan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mortargent 16 juin 2014 06:08

Juste une question en passant : est-ce qu’il y a une hiérarchie ou un classement dans les victimes ? Ceux qui appartiennent ou ont appartenu au Mossad valent ils moins que les autres et du coup on a le droit de les tuer n’importe où sans crainte ? 

Du peu que j’ai pu lire concernant 2 des 4 victimes, ils n’ont jamais travaillé pour le Mossad, mais pour une organisation gouvernementale nommé Nativ de mémoire qui facilitait l’immigration juive en provenance de l’ex-URSS. A priori cette organisation dérange le Mossad qui aimerait volontiers s’en débarasser. Du coup, lorsque Ramadan indique que ces deux victimes travaillaient pour le Mossad, à priori il a l’air de se planter royalement.

Incidemment, les deux autres victimes il s’en fout complètement. Il ne s’est focalisé que sur les époux Riva, laissant tomber les deux autres morts.

Ceci dit, si il estime normal qu’on puisse tuer des ex-agents d’une organisation gouvernementale israélienne, il devrait tout aussi normal qu’on puisse l’exécuter lui et d’autres au nom de ses liens avec les Frères Musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès