• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Werner Laferier

sur Lettre ouverte à Messieurs Collard et Menard et aux nouveaux « compagnons de route » du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 21 mars 2014 18:24

Belle article de l’auteur, il faut briser les socles communautaires, diffuser au maximum les valeurs laiques afin de changer les peuples, faire disparaitre les fondements patriarcaux, de religions, ect... afin de créer un seul peuple mondiale, nous n’avons plus besoin de frontières.
L’homme nouveau, que tous les peuples aient les mêmes valeurs de tolérance, de liberté et de démocratie, que ces peuples aient tous accès à la technologie,il faut permettre à ces peuples d’intégrer des valeurs économique, que seul la bourse mondiale soient leur intérêt et non les religions.
Le monde change, il faudrait egalement permettre des moyens comme la RFID afin que ces gens aient accés à plus de facilité (infos boursiéres, dossier médicale, compte bancaire, moyensde payements ect... le tout dans une puce integré à la main).
L’avenir de l’homme libre est à mon sens le progrès, la connaissance, le savoir et la tolérance.
La conception d’un homme nouveau qui ne serait plus imbue de sa personne, la fin du racisme, de l’intégrisme, du fascisme et du communisme, un peuple heureux, pas de crimes, pas de délinquance, des élites heureuses, une nation mondiale commune qui avance toujours plus haut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès