• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Richard Schneider

sur La famille traditionnelle vole en éclats


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Richard Schneider Richard Schneider 25 janvier 2014 17:09

Bonsoir C’est Nabum,

 « L’homme est un animal raisonnable », écrivait Aristote.
Comme vous le suggérez dans votre article, on a l’impression qu’aujourd’hui il ne reste plus rien de raisonnable dans les hommes qui nous « dirigent »(sic) …
Quant aux enseignants, il y a une forte minorité « agissante » - comme on disait à l’époque - qui se hâtera de mettre en application les idées concoctées par des irresponsables ; quant aux autres - la grande majorité - fera avec : ils font partie de la masse du peuple français : désabusés, découragés, ils appliqueront (mollement) les directives des circulaires et des Inspecteurs.
La Gauche dite de « gouvernement », - qui n’a d’ailleurs plus aucun pouvoir face aux ordres des énarques de Bruxelles -, choisit plus par tactique que par conviction de « cliver » le peuple français dans le domaine sociétal. Pendant que ledit peuple se déchire sur le sexe des anges, des décisions scélérates sont mises à exécution pour détruire le « modèle français », haï par les euro-modialistes ultra-libéraux.
Et ce n’est que le début : le fameux traité Transatlantique, dont on ne demandera surtout pas l’avis des peuples, finira bien par mettre définitivement par-terre les acquis du CNR.
Bonne fin de journée,
RS



Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès