• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gajuin

sur De la résidence alternée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gajuin gajuin 12 octobre 2013 18:59

Oui, Madame Jacqueline Phélip, j’ai renoué des contacts avec mon père à partir de 1976 jusqu’à son décès, et ce n’est pas si simple quand on a été victime durant de très longues années de la destruction de l’image de son père, mais depuis quand il est interdit de revoir son père et la totalité de sa famille paternelle ?


Dois-je vous rappeler que votre organisation se nomme « lenfantdabord » et que vous avez une drôle de conception de la défense des intérêts des enfants du divorce et de la séparation. 

Je vois que le fait que je pousse une brouette pour dénoncer les droits bafoués des enfants du divorce et de la séparation vous dérange, je n’en attendais pas autant, c’est le meilleur des encouragements !

Pour ce qui est du fait que vous vous réjouissiez une fois de plus par votre allusion déplacée que je soit déshérité, la seule chose que vous reteniez de 58 ans de droits bafoués dénote le peu d’intérêts de la souffrance de tous ses enfants privés de tout contact avec l’un de ses parents.

Bien entendu comme à votre habitude vous n’avez répondu à aucune des questions que je vous avez posé, mais votre absence de vécu en est certainement la raison principale.

http://www.lodd.fr

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès