• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RBEYEUR

sur Un maton parle aux pointeurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RBEYEUR 29 août 2013 14:00

Parmi les réactions de @fergus à ma précédente communication,  les bras « lui en tombent » lorsque que j’émets la conjecture qu’une société a le devoir absolu de déceler et neutraliser ceux de ses membres étant capables de souiller, violer et tuer un enfant.

Quant aux réactions de @Gnaffron à cette même communication, elles sont d’une telle ignominie, d’une telle bassesse et d’une telle infamie que l’on peut vraiment se demander pourquoi lutter contre le bolchevisme, le fascisme et le nazisme ? Et pourquoi s’insurger contre un gouvernement qui tue ses propres concitoyens  avec des armes chimiques comme un cultivateur élimine les doryphores de son champ de patates avec les mêmes moyens ?

Il est très important de lire, relire et relire encore ces réactions extrêmement édifiantes à différents égards…

Mais les @fergus/@Gnaffron  ont toujours existé…

Souvenons-nous de l’affaire Patrick HENRY, ravisseur d’un enfant de huit ans qu’il tue aussitôt l‘enlèvement, avant de réclamer une rançon d’un million de francs.
Arrêté le 17 février 1976, il fut libéré le 15 mai 2001, soit après quinze ans de détention, grâce à l’extraordinaire  pétition d’une multitude de @fergus/@Gnaffron…      


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès