• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de antonio

sur Mme Taubira a-t-elle perdu la tête ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

antonio 31 janvier 2013 11:38

Bonjour M Dupont-Aignan,

Non ! Mme Taubira n’a pas perdu la tête ! Elle n’ a pas commis une « bourde ».....C’est une idéologue cynique au service du libéralisme le plus débridé : tout s’achète, tout se vend, même le ventre des femmes, même les enfants !

Et « on » nous dit qu’il s’agit de 40 cas ( une manière de minimiser cette légalisation de fait). Et comme d’habitude, on nous fait « pleurer » sur le sort de ces enfants issus de pratiques aussi horribles.....
Que ceux ou elles qui sont aller « acheter » un ventre à l’étranger se débrouillent : qu’ils restent donc dans le pays où ils ont commis leur forfait : en Inde, en Ukraine , aux Etats-Unis ou ailleurs (même si dans ces pays, la « pratique » est légale, il s’agit bien d’un crime contre l’humain .)

......Et seuls ceux ou celles qui ont des revenus assez élevés peuvent « se payer » ainsi un enfant...........La suite est logique : bientôt on va nous faire « pleurer » sur ces pauvres homosexuels aux revenus modestes qui ne peuvent débourser de telles sommes........et , au nom de « l’égalité », on nous expliquera que pour éviter toute discrimination, il faut légaliser la GPA en France !

Il me semble que jusqu’à présent, la Nationalité Française s’acquière pas « le droit du sol »
Eh bien , là, innovation, voila quelle s’acquière par le « droit du sang » ! ( me dire si je
fais erreur .).......On imagine combien cela peut favoriser encore de tels trafics !

Ce sont les mêmes avec Mme Taubira comme égérie qui ont réussi à instituer la « journée nationale de dénonciation de l’esclavage » , qui s’égosillent à qui mieux mieux contre ce que furent les pratiques du colonialisme, nous incitant à force repentance et culpabilisation....
Qui n’ont qu’une formule à la bouche : « Les droits de l’homme » , ce sont ces mêmes-là, imbus de « vertu » et de morale républicaine, qui foulent au pied les droits des enfants, transformant ceux-ci en « gadgets  » divertissants pour bobos hédonistes en mal de parentalité !

Au nom de la « morale », de la lutte pour l’égalité, ils mettent en place une dictature dont le seul but est de servir au mieux les intérêts du capitalisme mondialisé...

Il n’y a pas à tergiverser : se débarrasser de cette caste hypocrite, pourrie de fric, méprisante, devient d’une grande urgence !!!!!!!!!!!!!

Et pendant ce temps, le chômage ne cesse de croître .....mais ils n’en n’ont cure .....cela les arrange tellement !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès