• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bonnes idées

sur Gaz de schistes : nul n'y échappera


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bonnes idées 15 novembre 2012 16:59

Vous savez les paroles ne remplacent pas l’action et parfois je me sent bien lâche de dialoguer ici même alors que tant de gens meurent. Nous envoyons à l’autre bout du monde nos poubelles sans même se demander ce qu’elles deviennent. Directement nous sommes complices de cette destruction planétaire.
Tant que nous n’aurons pas jeté nos postes et nos ordinateurs par dessus bord nous resteront prisonnier de nos désirs. Rien de moderne ne rend libre : travail, voiture, réseaux sociaux, vacance et loisirs ne sont rien comparé à la beauté de notre planète et à la vie. La solidarité n’existe plus. Nous sommes seul dans nos maisons et les destructeurs de l’humanité le savent bien et ils en abusent.
Ils veulent détruire le monde afin qu’ils restent entre eux (les élus sataniques), privilégiés par le compte en banque. Bien sur ils anticipent depuis longtemps cette terrible transition. Ils seront bien à l’abri sous terre pendant que nous crèverons. Peut importe le moyen et la date car chaque jour qui passe ne fait que me donner raison. L’immobilisme du monde me fait froid dans le dos. Alors si il faut dire adieu au progrès pourquoi pas pourvu que nous vivions en paix et en liberté. Un cheval contre une voiture ce serait peut-être pas si mal (épargnez moi la grotte pour une fois).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès