• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ddacoudre

sur Policier une dure mission


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 27 avril 2012 22:51

bonjour diogène
personne ne se sépare de sa vie s’il n’a aucune raison fondamentale la risquer, sauf dans le cas où il est trop intégré dans une communauté au point de ne plus tenir à la sienne.
nous n’avons que l’embarra du choix dans l’histoire, tous comme nous n’avons que l’embarra du choix pour ceux qui faisaient du mercenariat en commencent par les troupes romaines et tous ceux qui étaient enrôlé d’office pour se faire tuer à la place des autres y compris notre napoléons qui a eu les deux, comme nous avons ceux qui librement ont rejoint l’armé de libération de Degaulle gratuitement. qu’elle que soit les raisons qui poussent les uns et les autres et que je n’ignore pas, ce sont des fonctions fondamentales de la constitution d’un état, et un repère de l’exercice d’un pouvoir républicain par les citoyens de la force du droit et de la loi.
la violence l’égale. et pour que ce ne soit pas que cela ils faut le contrôle citoyen pour que cela ne devienne pas le droit de la force, comme certain le réclament.
ddacoudre.over-blog.com
http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=115681
cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès