• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jourdan

sur Le programme utopique de Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jourdan 27 mars 2012 16:35

Le « toi tu dégages » de Mélenchon à un adhérent vaut bien le « cass toi pov’con » de Sarko, c’est le même genre de personnages et de mépris.

Ce qui est étonnant dans le phénomène Melenchon, c’est que des gens qui n’ont qu’indifférence pour Robert Hue ou MG Buffet se mettent en tête de voter Mélenchon ! C’est fou ! Juste parce qu’il a du bagout !

Mélanchon n’a pas de parti, son parti c’est le PC, ces forces la CGT.
On ne peut pas dire que les salariés se ruent pour voter CGT dans les entreprises.

Raisonnons par la science fiction : Mélenchon élu. Vous voulez des communistes aux ministères ? Des CGTistes ?
Ces gens qui ont fait pis que pendre dans les CE, où c’est magouille et compagnie ?

Pour avoir vécu deux ans dans sous une municipalité communiste, j’ai vu les ravages de ces gens là. Tout est copinage, magouille. Leur seule préocuppation : fermer la porte derrière eux, empêcher toute initiative qui ne viendrait pas d’eux. Et dans les syndicats c’est encore pire ! Les seuls précaires qui les intéressent sont les sans- papiers, les autres peuvent dégager du chemin. Pas d’aide, rien !!
En fait le PC se fout de vous, le peuple l’ennuie, mais l’émigré le passionne.

On verra quand vous en aurez marre de vous saigner les veines pour vos loyers ou vos traites, tandis que le PC logera sur le même pallier une malheureuse famille bien à son goût.

On voit aussi la grande préoccupation de la démocratie quand le FDG empêche MLP de tracter. C’est le seul parti à se permettre cette démarche inadmissible.

mais enfin le FDG élu, les éboueurs marseilais pourront garder leur coutume du « fini parti », c’est à dire quitter le travail après la ronde des poubelles : soit 3 heures de travail payés 8, et cumuler 2 boulots. Niquel ! ça c’est partageux . Et kicékipaie ??? le contribuable !
Mais chut !!! C’est un avantage acquis, faut pas toucher !!

En fait voter Mélanchon, c’est juste une façon de permettre aux communistes de garder leur pré carré. Des pros de la politique ou du syndicalisme.

Alors oui ces idées sont sympathiques : les banques etc, oui, trois fois oui .... mais lui c’est du toc et ses copains avec.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès