• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JennyJen

sur Le Grand Journal de la honte...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JennyJen JennyJen 3 février 2012 16:33
@Pernod
Mon pauvre ami, je n’ai pas de télévision...je n’ai jamais défendu Jacques Cheminade ! L’article ne le défend pas non plus d’ailleurs ! Si vous l’aviez lu vous auriez compris qu’il s’attaque au Grand Journal devenu un instrument d’asservissement et de décérébrage de la société française.
Tant de haine pour des gens que vous ne connaissez même pas, quelle grande pitié ! 
Avez vous remarqué que le logo d’Anonymous ressemble étrangement au logo de l’ONU associé au logo de la banque mondial ? Ce n’est pas étonnant toutefois que les Anonymous, dont on peine à comprendre la lutte et qui sont pourtant extrêmement agressifs, attirent des adolescents et/ou des trentenaires attardés, dont la révolte consiste en fait à « se révolter » sans vraiment savoir pourquoi ! 
Et les arguments du types « Des gens,.. j’en rencontre énormément et malheureusement leur priorité n’est pas la merde que tu defends  » pffff... vous oscillez entre le niveau collège et celui de la cours de récré de classe de primaire !
Continuez à vous battre pour aider les autres à avoir un quotidien vivable et quand vous aurez compris un temps soit peu le système, revenez nous voir !
Première info pour vous aider à comprendre : le système divise pour mieux régner !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès