• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de K

sur Qui a tué l'écologie politique en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

K K 31 janvier 2012 11:00

Hulot, Tartufr, peut être. Mais il représente bien les électeurs écologistes qui ont du mal à se reconnaitre dans les écoterroristes (ceux qui envahissent les installations industrielles) et les ecogauchistes, qui n’ont parois d’écologistes que l’étiquette. LA croix rousse à Lyon vote écolo, mais si on regarde bien, ce sont tout sauf des gauchistes (bourgeois établis en 4x4 sont plus nombreux que les véhicules électriques). 
Les chasseurs ont des idées sur la nature proches de celles de certains écologistes mais sont honnis car ils tuent des animaux.
Les OGM sont indispensables pour certains médicaments liés à des maladies rares (donc ces malades sont peu enclins à soutenir un parti qui veut les empecher de se soigner).
L’écologie n’es pas de gauche ni de droite. Juppé par exemple est assez irréprochable au niveau de ses idées sur l’environnement. Un vrai parti écolo doit prendre cela en compte.
En gros, leur idées paraissent sympa, mais le parti beaucoup moins. (Et lorsqu’on voit l’empressement d’un Placé pour un poste de sénateur, cela peut se comprendre)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès