• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de K

sur Deux femmes handicapées interdites d'embarquement à Roissy laissées livrées à elles-mêmes depuis une semaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

K K 15 novembre 2011 12:09

Rensk, je suis un rêveur ??

Peut être. En tout cas, si ce que vous dites est vrai, il ne fait pas bon être invalide en Suisse. Heureusement, en France, si on s’y prend en avance, les choses sont un peu meilleures dans les transports ferroviaires. Le personnel est en général assez correct et aide volontiers les handi qu’ils soient en fauteuil ou non.
Pour l’aérien, c’est effectivement compliqué. Surtout que le fauteuil doit aller en soute et qu’il y a de longues distances à parcourir dans tous les aéroports. Même pour un valide un peu fatigué (ce qui était mon cas avant), les connections n’étaient pas des parties de plaisir.
Pour les assurances, celles pour le voyage ne m’ont jamais servi car les condition ne sont jamais respectées pour y avoir droit (les clauses d’exclusions sont rédigées pour cela...). Bref, je considère que c’est une escroquerie. De même que les assurances proposées pour les téléphones etc... J’ai testé plusieurs fois et je n’ai jamais réussi à me faire rembourser un centime. Par contre les assurances avec ma carte bancaire ont très souvent fonctionné correctement. Mais il faut avoir payé la prestation complète avec cette carte.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès