• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pastori

sur Les vraies causes de la crise de la dette


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pastori 10 août 2011 21:28

Chenel


encore une lumière. je suppose que vous êtes nanti vous aussi si pour vous les vrais problèmes ne sont pas ceux de votre vie de tous les jours , l’avenir de vos enfants. 

il est vrai que s’occuper de ces basses question, c’est vulgaire. 

alors je vous conseille par exemple de vous intéresser au naturalisme rationnel et le naturalisme empirique. c’est classe : 
On ne saurait en effet écarter de notre réflexion l’impulsion bergsonienne du minimalisme génératif, et si on ne saurait écarter de notre réflexion l’impulsion kantienne de l’abstraction, Noam Chomsky réfute pourtant la démystification empirique du naturalisme et il en systématise, par la même, l’origine irrationnelle dans sa conceptualisation.

je vous en reparlerai plus longuement. smiley

 moi je suis berger bête et inculte, mais certainement pas mouton .

les moutons sont ceux qui suivent les grandes idées utopiques des politiciens professionnels qui sont nantis et peuvent se permettre de rêver.

moi je leur pose des questions terre à terre, de mon niveau, de mes préoccupations. il n’y a que ça qui m’intéresse. comme ils ne me répondent jamais, car ils en sont incapables, car ce ne sont pas leurs préoccupations, alors ils insultent. et des moutons les suivent et « argumentent » pour eux, pendant qu’ils se dorent au soleil de Marrakech. 

déjà en 2007 quand on disait ump casse cou, on se faisait insulter ici par les moutons qui ont voté sarkosy. on a vu le résultat.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès