• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de aobc

sur Le FESF, l'UE et la « BANQUE-MES » : le coup final de l´esclavage des peuples, par l'endettement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

aobc 17 juillet 2011 22:01

Bonsoir et
quelques derniers points d´infos de ma part -

d´abord je tiens a enfoncer le clou en bien indiquant, que la publication du document „banque-mes“ en Allemand et son lien que nous avons indiqué ici, mène sur le site d´un politique, dans ce cas de la CDU (= partie de Merkel ). Nous ne l´avons pas obtenu d´une source „obscure“.

J´ai essayé – depuis les quelques semaines que je me suis inscrit sur ce site - de faire glissé discrètement des infos, dont je redonne 2 maintenant – car elles font part du sujet et me semblent toujours aussi importantes et non négligables.

1. L´agence de notation FITCH est „en main“ „francaise“ ( tout en bas de mon commentaire )

2. Voici quelques infos concernant la France et l´agence dette…. ( tout en bas de mon looong blabla )

+++++++
Tout se qui ce passe les derniers ( Italie – decision d´un enorme plan d´auterité auquel suivra d´ici peut l´inscription du „frein d´endettement“ ou „ regle d´or“ aussi en Italie, l´ hysterie autour de l´Euro etc ) et les prochains jours fait part d´une mises en scène pour nous faire craquer et accepter, sinon même pour „leurs“ demander la grace de nous offrir n´importe quel „remède“ – a ce que ca soit une „banque-mes“ , un gigantesque élargissement du FESF , des euro-obligations et d´autres salopperies.
++++++++
 
Merci à Agoravox, merci à touts et à toutes d´avoir fait un énorme effort pour faire passer l´article.
Merci de ne pas avoir rejeter le tout – même si mes commentaires étaient d´une forme blasphemique envers cette belle langue avec tous ses chapeaux, accents, cédilles et autres que j´ai sauté - sans méchanseté de ma part……..

Voila, je me tire avant de devenir un invité qu´on n´a pas envie de revoir par ce qu´il ne sais par quand partir  smiley …… cordialement, aobc

PS : et parce que j´adore aussi rire, je te joint un message de nos ressemblances entre toi et moi, qui que tu soit - et ou que tu soit - by an Outsider By Choice…..not really


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès